Accueil > DANS LES SERVICES > Demandes modifications fiches de postes

Demandes modifications fiches de postes

mardi 18 juin 2019, par webmestre

Les représentants CGT au Comité technique ont communiqué leurs demandes de modification sur les fiches de poste de la collectivité, en prévision du point porté à l’ordre du jour du Comité technique du 14 juin 2019.

Ces demandes de modifications sont le fruit d’une synthèse entre les indications fournies par les agents, après que nos représentants se soient rendus dans les services pour consulter les collègues, et le travail réalisé, sur l’intégralité des fiches de postes, par la CGT des territoriaux des Lilas.

Nous avons envoyé nos demandes de modifications à la DGS en procédant en deux étapes. Un premier lot - incomplet - a été envoyé le 28 mai 2019, puis un second envoi a été fait le 11 juin. Ainsi, cela a permis de laisser le temps à l’employeur de prendre connaissance de nos demandes avant la séance du CT du 14 juin.

Un premier retour sur nos premières demandes nous a été envoyé le 3 juin, suivi d’une deuxième version des fiches de postes, le 6 juin, avec les documents préparatoires du CT.

Une troisième version des fiches de poste a été transmise le jour même du CT, le 14 juin ; ce qui a permis de passer en revue toutes les demandes en séance.

Les demandes des représentants CGT au Comité technique sur lesquelles nous n’avons pas trouvé d’accord sont formulées, sur le présent document, en blanc sur fond gris. Tout ce qui figure en noir sur fond gris, le plus souvent accompagné de la mention "(OK)" fait référence aux demandes ou modifications que nous avions formulées et pour lesquelles nous avons obtenu des réponses satisfaisantes.

Nous recommandons à tous les agents de s’appuyer sur ce document pour formuler d’éventuelles demandes de réévaluation de leur fiche de poste, notamment au moment de l’évaluation.

Lire le tableau de synthèse à partir du fichier joint ci-dessous