Accueil > ACTUALITÉS > ARCHIVES > LA MATERNITÉ > Maternité : table ronde ou dépôt de bilan ?

Maternité : table ronde ou dépôt de bilan ?

mardi 1er juillet 2014, par webmestre

Mesdames et Messieurs les décideurs assumez vos responsabilités.

Notre courrier du 10 juin 2014 au Maire des Lilas Daniel Guiraud reste sans réponse de sa part comme de celle de l’ensemble des responsables auxquels elle a été transmise.

« Au nom de l’ensemble des structures CGT et de l’intersyndicale CGC-CGT, j’ai l’honneur de vous demander l’organisation d’une table ronde des partenaires institutionnels et des représentants syndicaux pour trouver une solution financière pour la reconstruction de la Maternité des Lilas aux Lilas. Face à la menace de dépôt de bilan, vrai nom d’un plan de continuation après le départ du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix-Saint-Simon, la situation est dramatique. »

Lire la suite du communiqué sur la pièce jonte ci-dessous